Message du Phénix pour notre ascension

May 25, 2022

Aujourd’hui, je suis heureuse de vous transmettre le message du Phénix qui m’accompagne depuis plusieurs années et m’enseigne pour transmettre son Feu Sacré(à retrouver ici et )

Désolée pour le pavé, à la hauteur de sa générosité pour nous aider.

Que ces conseils vous soient utiles en ces jours proches sous le sceau de l’énergie ascensionnelle puissante.

Ils resteront valables en dehors de cette période bien sûr. 

Bien Chers Humains
Je me fais une joie de m'adresser à vous en cette période d'ascension, fort propice à votre rapprochement vers le divin qui sommeille en vous et qui attend patiemment son réveil. L’heure a sonné pour vous tous qui me lisez.
Les énergies qui arrivent sont fort facilitatrices, à l'image de mon énergie et de mon Feu Sacré que certains d'entre-vous connaissent bien.
C'est la raison pour laquelle je suis honoré en cette phase préparatrice de l'Ascension de m'adresser à vous qui avez choisi descendre sur Terre en cette période transformationnelle et ce moment attendu depuis des millénaires.

Par ce message, je viens vous enseigner sur cette capacité unique qui m'est propre : ma capacité de reNaissance au cours d'une même vie pour amener des transformations profondes et changements radicaux. Il s'agit plus exactement de nombreuses reNaissances qu'il vous faut vivre pour accéder à votre Ascension. En effet, les évènements les plus douloureux constituent des pasSages pour vous s’ils sont assortis de prises de conscience pour leur résolution. Ils ne sont que des opportunités pour faciliter vos libérations.

Maintenant, abordons ce qu'implique une reNaissance. Dans le cycle d’incarnation, il ne peut y de naissance sans, préalablement, de mort physique. Et c’est là, que nous, Êtres de lumière, observons combien la mort réveille de peurs profondes chez vous. Par ce message, je vous incite à déployer les efforts nécessaires pour parvenir à la regarder différemment parce qu'au fond chacune de vos peurs converge vers cette peur racine.

Chaque dépassement de vous, chaque correction de vos schémas limitants vous amène à un me renaissance, soit une petite et belle mort de l'ancien qui n'a plus lieu d'être pour vous ouvrir à une nouvelle version de vous-même, plus évoluée, plus éveillée à son essence, plus libre. Chaque dépassement vous rapproche de vous, de votre source, du grand Tout, de la Source. Ces petites morts nécessitent des prises de conscience et des efforts pour lesquels nous pouvons vous offrir notre aide et permettez-moi de vous souligner qu'il s'agit bien d'aide car nous ne pouvons décider pour vous.

Il vous appartient de faire des choix courageux. Nous soutenons vos actions ardemment. Toutefois, comprenez bien que transformation, celle qui vous amènera l'expansion de vous-même, peut vous être facilitée. La libération que vous avez besoin d'entreprendre couvre de nombreuses blessures et mémoires portées par votre âme depuis un très grand nombre d'incarnations. N'ayez nul doute de réussir et d'être capable d'honorer ce choix audacieux de votre âme.  Nous vous soutenons.

Je vous soutiens avec toute mon énergie de purification profonde nommée transmutatrice pour être exact. Elle comble chaque vide laissé de mémoires inadéquates par de la lumière de la Source. Je vous soutiens également par la spécificité de mon énergie facilitatrice, tant pour faciliter la libération de vos fardeaux que pour faciliter la réalisation de vos rêves. Et nous abordons un nouveau point d’appel de votre plus grande attention.

Je mesure la lourdeur votre réalité extérieure qui peut être anxiogène à plus d'un titre.
Gardez la foi et faites-nous confiance afin de ne jamais oublier vos rêves.
Assurez-vous d’avoir des espaces de ressourcement.
Assurez-vous de fréquenter avec parcimonie les lieux anxiogènes et d’être toujours en état d’écoute intérieure, en décodage de ce qui génère la baisse de vos vibrations.
Même de petits rêves élèvent vos vibrations
et ils vous réalignent sur votre réalité divine, sur ce qui fait sens pour vous nourrir et vous réjouir.

Ces vibrations, non seulement pour vous personnellement, sont essentielles mais elles sont également essentielles pour clore le chapitre que l'humanité est en train de vivre pour l'avènement d'une nouvelle ère.

Votre contribution individuelle est importante à plus d'un titre. C'est par et uniquement par le changement individuel que vos nouvelles fréquences individuelles pourront s'unir et rayonner à l'unisson. Maintenez de hautes vibratoires d'espoir car il est à votre portée. De même, vous ne pouvez pas aspirer à un monde d'amour, de partage et de bienveillance si vous n'y êtes pas déjà envers vous-même.

Maintenant, abordons un point important à implémenter dans votre vie en cette phase d'énergies ascensionnelles pour vous permettre d'en tirer le plus grand profit. Celles et ceux parmi vous qui ont déjà pu expérimenter ou qui ont pu réveiller en eux mon énergie du Feu Sacré pourront aisément comprendre tant mon énergie est chaleureuse et puissante. Je les salue dignement, avec grand respect et gratitude.

Je veux vous montrer que la puissance du feu n’apparaît que rarement dans deux aspects. Spontanément, les premiers qualificatifs qui apparaissent dans votre esprit pour décrire le feu sont-ils empreints de douceur ? Pourtant mon feu sacré est à la fois d’une puissance tout en étant chaleureux, bienveillant et aidant. Autant d’antinomies le qualifient. Il en est de même pour vous. Dans l’acceptation totale et complète de qui vous êtes, vous développerez l’attribut qui vous scied !

Cette analogie entre mon énergie et les vôtres a pour objet de vous autoriser à accueillir qui vous êtes vraiment avec vos deux aspects : sombre et lumineux. La plupart d'entre-vous ont du mal à regarder et accepter leurs parts moins rayonnantes, manifestées par des peurs, par des croyances, par des mauvaises habitudes, parfois des colères...

Ouvrez votre cœur pour être dans l'accueil et l'acceptation de toute votre réalité avec la même bienveillance. Ces deux aspects font partie de vous et ils constituent, l'un comme l'autre, qui vous êtes même si les moins gracieux affectent votre égo.

De notre réalité "supérieure", ces parties-là attestent simplement du travail, des acceptations et de merveilleuses libérations qui s'offrent à vous afin de les dissoudre. Cette acceptation de votre globalité est un premier conseil important pour votre ascension d'humain vers votre divinité, la Source en vous. Pourtant de nombreuses sources d'éducation, y compris soi-disant spirituelles, sont allées et vont encore à l'encontre de cette acceptation malheureusement.

Sur les bases de votre auto-observation et des événements de votre vie, vous détecterez progressivement vos pistes d'allègement. Le temps sera alors venu de vous en décharger.
En l'état actuel du potentiel vibratoire, je vous invite à accepter de vous offrir les meilleures aides.

De nos jours, il ne vous viendrait pas à l'idée de parcourir une longue distance avec des bœufs comme le faisaient vos ancêtres n'est-ce pas. Il en est de même pour procéder à l’enlèvement des résidus qui ne vous servent plus.

J'ai beaucoup d'admiration pour votre courage et pour tous les efforts que vous déployez. Aussi, permettez-moi d’ouvrir votre champ de connaissances et de possibilités relatives aux différentes pratiques de soins actuellement diffusées dans les propositions qui s’offrent à vous. Offrez-vous cette facilité. Vous avez tant souffert qu'il est temps d'agir efficacement et de retrouver la joie d'être Vous, connecté à la Source.

Votre âme est généreuse mais pensez à vous d’abord.
Offrez-vous l'acceptation de votre entièreté.
Offrez-vous les meilleurs aides.

Votre âme est si généreuse, c'est tout à votre honneur. Vous savez combien votre cœur s’expanse à l'idée d'aider les autres. Cette perspective est nourrissante et réjouissante. Elle est également facilement repérable pour vous, n'est-ce pas.  Spontanément, cette perspective vous remplit le cœur de joie. Elle vous réjouit et votre utilité est incontestable.
Et, nous avons besoin de vous Enfants de la Source.

Cependant, le chemin de plus court est de vous offrir tout d'abord du temps pour vous, du temps de purification de votre passé proche et lointain, voir très lointain afin d'atteindre la maîtrise de votre mental inférieur à la lueur des conseils susmentionnés. 

Je me ferai un plaisir de vous enseigner plus encore et de vous aider sur votre chemin personnel d’ascension à travers mon canal à qui j’enseigne depuis plusieurs années avec beaucoup de joie. Je puis m’engager sur l’efficience de nos deux programmes.

De mes ailes, je vous entoure chaleureusement et je vous offrirai avec joie de réveiller votre potentiel divin par la transmutation puissante de vos pesanteurs qui empêchent votre élévation et votre réalisation.

Il me tarde de vous voir rayonner dans l’amour et le respect de qui vous êtes, des êtres bien évidemment merveilleux.

Le Maître Phénix pour vous Enfants de la Source

 

Recevez mes dernières nouvelles

Inscrivez-vous à mon infolettre:

Je déteste les pourriels autant que vous. Votre information est en sécurité avec moi.