Message de Pan, messager du règne animal, pour notre ascension commune

May 25, 2022

Que vous ayez des animaux familiers ou non, ce message vous concerne. Il contient de rares informations et précieux conseils. Il complète encore les messages d’Isis et du Phénix pour nous aider à nous reconnecter à nous même et mettre du sens dans notre vie, sous l’impulsion facilitée des énergies qui arrivent (ou déjà là même!).

Décidément, nous avons beaucoup à apprendre sur le règne animal . C’était le thème du Club des Flammes de Lumière de ce mois-ci. Après le Cercle de guérison, entre autre, que de cadeaux, conseils et soins offerts ! Pour en savoir plus, c’est ici. Merci Pan.

Bien aimés amis proches du règne animal

Je suis Pan. Je viens auprès de vous me faire le porte-parole du règne animal et plus particulièrement traiter des changements dans notre règne également. L'Ascension nous concerne tous.

Ce message concerne également celles et ceux qui ont un lien fort à notre monde, sans pour autant avoir l’un de nos représentants auprès d’eux ; Nous y reviendrons ultérieurement.

Vous êtes nombreux à être entourés d'animaux familiers, à avoir des liens forts. Cette interaction est fort réjouissante pour moi.

Elle ne va pas sans douleur actuellement et je viens vous éclairer cet aspect. Je vais traiter d'un aspect bien peu diffusé après de vous alors qu’il génère beaucoup d'anxiété et d'inquiétudes pour vos compagnons.

Auprès de vous, ils ont une mission. Vous vous êtes mutuellement choisis pour évoluer et ascensionner ensemble.

Comme vous, en tant qu’êtres incarnés, ils font leur chemin. Comme la vôtre, leur âme doit se libérer et évoluer. C'est une rude tâche que vous pouvez comparer à la vôtre pour en saisir le contour.

Ainsi, vous pouvez remarquer et vous inquiéter de changements de comportements. Certains peuvent être atteints de maladies dans leur corps physique. Il y a un lien direct avec leur évolution ainsi qu'aux contrats d’âme entre vous. Ils font, involontairement, bien sûr et avec tout leur amour pour vous, miroir à des blessures que vous portez. Ils vous enseignent à leur manière. Ils vous forcent au décodage de ce qui est caché, vu l'absence de communication verbale possible entre vous. C'est donc tout un programme d'évolution commune que vous cocréez ensemble avec vos compagnons.

Il en est de même par famille d'âme animale. Chacune évolue également dans sa mission propre. Certaines, appelées à disparaître comme vous le savez, achèvent leur mission actuellement. Elles reviendront avec de nouveaux attributs, dans une nouvelle physiqualité.

Par ce message, je me permets d’ouvrir votre conscience à cette évolution du règne animal. En effet, vous êtes affectés par leurs souffrances manifestées car vous n'avez pas la perspective de leur évolution. Ces belles et nouvelles perspectives d'évolution qui s'ouvrent à eux aussi doivent vous permettre d'accepter les obstacles sur le chemin que vous avez choisit de faire ensemble.

Chaque espèce, à son niveau de conscience, est sensibilisée. Cette incompréhension génère des souffrances collatérales inutiles et limitantes même.

Être et vivre en conscience que vous faites le chemin de la libération ensemble, pas à pas, côte à côte, doit vous ouvrir à plus d'acceptation de ce qui est.
Offrez-vous du temps d'observation ensemble, dans cette pure acceptation et bienveillance qui vous réunissent.
Observez ce que vous vous renvoyez.
Accueillez-le dans la puissance qui vous lie.
La guérison est réciproque. Elle est profonde. Elle va au-delà de vos perceptions si vous vous placez sciemment de cœur à cœur avec votre animal.

Tout évolue.
Permettez-vous de ne plus prendre pour acquis aucune de vos connaissances ayant trait aux espèces animales.
Comme vous, chacune et chacun évolue beaucoup à titre personnel et en reliance à l'âme centrale de groupe.
Il s'agit d'une merveilleuse évolution des espèces.
Vous qui interagissez avec vos animaux, je vous invite à étendre votre champ de conscience.
Aujourd’hui, vous avez une communication qui a beaucoup évoluée avec eux.
Vos évolutions sont interdépendantes et extrêmement liées.

Je voulais aussi vous dire, me faire leur messager car il est important pour eux que vous ayez ces informations pour vous ouvrir à une meilleure compréhension de vos relations et pour certains, à une meilleure compréhension de vos difficultés à relever en commun.

Tout a un sens. Il sera aidant que vous ouvriez en conscience à cette évolution et aux libérations que vous faites ensemble dans l’amour inconditionnel si porteur.

Par cette compréhension, puissiez-vous apaiser vos inquiétudes humaines pour celles et ceux qui doivent faire face à des situations particulières

Si tel est le cas, plongez votre regard dans le sien et demandez-lui ce qu'il souhaite vous dire ou quelle information il souhaite vous partager.

Imaginez que vous ne captiez rien !
Il peut tout simplement s'agir pour vous de travailler le lâcher prise ou bien la patience, sans rien de plus et surtout sans vous engluer dans le manque de confiance en vous qui peut être parfaitement erroné.

La sagesse animale vous proposera toujours des messages simples. N'allez pas y laisser s’immiscer votre mental (il me montre qu'il vous prend dans ses bras et vous entoure d'un immense amour pour avoir dit crûment sa vérité).

Vous vous êtes choisis.
Embrassez votre amour l'un pour l'autre. Il est dans sa pure essence.

Puissé-je vous apporter une nouvelle dimension à votre vision de l'Ascension
Puissé-je vous apporter de la force et la motivation pour évoluer ensemble
Puisse ce message compléter mes précédents enseignements pour rapprocher vos deux règnes afin de coévoluer ensembles.

Vous avez beaucoup à vous apporter mutuellement.
Je me réjouis de ce rapprochement pour votre évolution commune. L’évolution de toutes les espèces ne fait qu’UN comme vous le savez, nous ne sommes qu’UN.

Je remercie et je soutiens ardemment celle de ceux d'entre-vous, Bien Chers et Précieux Humains qui œuvrez à leur soulagement par des soins énergétiques de guérison.

Comme vous, eux aussi portent des mémoires de leurs incarnations et la plupart du temps leur résolution est plus rapide que la vôtre grâce à deux facteurs. Le premier concerne leur incarnation plus récente et un poids de mémoires moins dense. Le second a trait à la dimension mentale nettement moins développée que la vôtre et ainsi, moins bloquante et facilitatrice de résultats rapides dans les guérisons.

À vous qui n'avez pas d'animal domestique, ne vous sentez surtout pas à l'écart de ce message. Vous pouvez matérialiser votre proximité avec le règne animal de bien d'autres manières comme en transmettant ce massage pour éveiller les consciences de maîtres autour de vous et favoriser leur relation avec leur animal. Des associations permettent également d'agir. Vos compétences peuvent vous amener à les aider avec des soins. Un regard croisé dans la rue peut permettre de nouer un lien avec un animal qui saura apprécier votre amour et vous pourrez lui diffuser à loisir, comme je vous l'ai indiqué précédemment, en vous connectant de regard à regard ou de cœur à cœur. 

Avec ma reconnaissance pour votre dévouement dans le rapprochement et le respect de vos deux règnes.

Je suis Pan et je vous remercie pour ce que vous faites déjà et ce que vous ferez avec ce nouveau regard que j'espère vous avoir impulsé.

 

Recevez mes dernières nouvelles

Inscrivez-vous à mon infolettre:

Je déteste les pourriels autant que vous. Votre information est en sécurité avec moi.